Accueil du site > Nos activités

Nos activités

Dernier ajout : 23 novembre 2011.

Les ateliers décrits dans cette rubrique sont un aperçu de nos propositions à destination des enfants et des jeunes afin de leur faire découvrir l’archéologie et ce, directement dans votre établissement scolaire ou au sein de votre centre de loisirs. Nous intervenons aussi bien pour les maternelles que pour les lycéens. Les activités peuvent être menées en classe tout comme dans un centre de loisirs. Elles sont malléables en fonction du public.

Vous pouvez également consulter notre plaquette à destination des établissements scolaires.

Pour plus de renseignements, contactez-nous par courrier électronique ou par téléphone : 01.30.61.07.96

Articles de cette rubrique

• Séjours thématiques et classes patrimoine autour de l’archéologie

7 novembre 2011, par Archéolithe